En 2019, durant 15 mois (jusqu'au premier confinement de 2020) j'ai animé selon le calendrier lunaire des cercles de femmes,
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai décidé de relancer ce rendez-vous si précieux pour nous les femmes en 2022,
C'est ainsi que nous nous sommes réunies mardi 18 janvier, un soir de pleine lune pour créer ce premier cercle de l'année.
Lors d'un cercle de femmes, on libère notre esprit de toutes limitations pour se reconnecter à notre énergies féminines et retrouver notre puissance personnelle.
Ceci étant posé, les séances se déroulent selon un rituel où l'on convoque à la fois l'énergie positive et bienveillante mais aussi nos lignées pour travailler sur ce féminin sacré et l'histoire personnelle de chacune.
Il y a quelques principes comme le secret du cercle, le respect et le non jugement entre nous, il y a aussi de la créativité pour faire jaillir cette qualité innée et typiquement féminine et puis évidemment il y a ces paroles, ces échanges, tout ce qu'on aura à se raconter selon un thème initié.
Les cercles de femmes font jaillir une puissance qu'on croyait inexistante, ils nous connectent à une énergie qui va nous porter, ils révèlent la belle personne que nous sommes, ils vous guident vers votre être profond... ils répondent aux questions que vous vous posez sur vous... qui êtes vous ? qu'êtes vous venus réaliser ?
Les cercles de femmes vous prennent la main pour vous guider quand tout va mal, vous prennent la main aussi pour danser et rire de la vie quand tout va bien !
Sororité : attitude de solidarité féminine